Services de recours
Agir en tant qu'agent de règlement des sinistres afin d'exercer un recours pour les clients
Sur la base de connaissances juridiques approfondies et de l'expérience du secteur de l'assurance, nos experts fournissent des services complets pour évaluer et vérifier avec précision les demandes de dommages et agir en votre nom en cas de recours. DEKRA Claims Services assiste de multiples industries pour assurer le meilleur résultat selon les paramètres de la police et les lois applicables.
À propos des services de recours
Les droits de recours sont extrêmement importants dans le secteur des assurances. Ils constituent un facteur clé dans l'évaluation du niveau de risque par un assureur, notamment en ce qui concerne l'opportunité d'offrir une couverture et le coût de la prime d'assurance facturée à l'assuré.
DEKRA agit en tant qu'agent de règlement des sinistres afin de régler avec précision et efficacité le montant des dommages-intérêts dus à la partie lésée et le niveau de recours de la partie responsable. Nous sommes actifs dans différents domaines tels que : l'automobile, les biens, la marine, la responsabilité civile et la santé.
L'évaluation des dommages et le règlement ultérieur ne doivent pas être effectués par la même partie. Même si le dommage a été évalué par une autre partie, nous pouvons effectuer des inspections supplémentaires et nous charger du règlement financier dans notre rôle d'agent de règlement des sinistres. L'évaluation des pertes, l'appréciation de l'exactitude du montant de la demande d'indemnisation et la détermination des responsabilités constituent une partie importante du rôle d'un agent de règlement des sinistres. Dans le règlement administratif et financier du sinistre, nous tenons compte des conditions spécifiques de l'assurance et de la franchise des parties concernées.
Une fois le dommage évalué, les experts de DEKRA disposent des connaissances juridiques et de l'expérience nécessaires pour engager un recours au nom de nos clients.